Forum de La Compagnie B&B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Message pour les "responsables" de la guilde B§B (de la part de Michel de Glargh

Aller en bas

Message pour les "responsables" de la guilde B§B (de la part de Michel de Glargh Empty Message pour les "responsables" de la guilde B§B (de la part de Michel de Glargh

Message par Oine Dim 11 Mar - 21:18

Mesdames, Messieurs

Je tenais tout d'abord à m'excuser pour la fiabilité des renseignements fournis concernant la présence d'armes de sièges dans le bastion "déserté". Un problème de compréhension est à l'origine de ce malentendu et cela ne se reproduiras plus.

Pour vous "dédommagé" je vous propose une collaboration. J'ai en effet crus comprendre que vous aviez pris possession d'un village en ruine où vous cherchiez à installer votre quartier général. Je souhaite donc vous proposez mon aide! En effet je suis actuellement installé dans la grande ville de Glargh et ma spécialité est la "recherche" : renseignements, objets, personnes etc. Aussi contre une légère compensation (monétaire ou un peu d'aide) je suis capable de vous fournir tout et n'importe quoi. De plus je travaille actuellement avec plusieurs personnes aux talents variés qui pourraient être susceptibles de grossir vos rang en cas de besoin.

Pour vous prouver ma bonne foi je me suis permis de vous envoyer Mr Hotofraiz (le porteur de ce message) qui exerce le métier de cuisinier et qui aimerais prendre un nouveau départ. il est un peu excentrique mais travailleur et je pense qu'il peut être bénéfique à votre communauté.

Si ma proposition vous intéresse, n'hésiter pas à m'écrire ou à venir me rencontrer à Glargh à l'auberge "du tabouret à deux pieds"

En attendant je vous souhaites de bonnes aventures

Oine

Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum